Mélissa Bédard a annoncé une excellente nouvelle dans sa vie en ce qui concerne la naissance de son fils.

En effet, à l’automne prochain, les admirateurs de la chanteuse auront la chance de suivre Mélissa Bédard dans sa salle d’accouchement. On rappelle qu’elle a donné naissance à son fils Aaron le 26 mars dernier. Elle est également la maman de trois petites filles et la belle-mère des trois garçons de son chum Karl Fortier.

L’émission suivra la réalité de Mélissa Bédard dans sa famille nombreuse.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici l’annonce en question :

« NOUVELLE PRODUCTION

Tout juste maman d’un nouvel enfant (le 7e dans la famille), Mélissa Bédard ouvrira une fenêtre très personnelle sur sa vie haute en couleur.

De la salle d’accouchement à son retour sur scène, elle se dévoilera avec l’authenticité, la simplicité et la spontanéité qui ont séduit le public.

Un regard unique, en 6 épisodes, sur le quotidien atypique d’une mère aimante et d’une artiste passionnée.

À voir l’automne prochain sur illico+!

📸 @audetphoto

#Déferlantes #MélissaBédard »

Cependant, la chanteuse a tenu à faire une précision à la suite de cette grande nouvelle. Effectivement, elle a assuré que les téléspectateurs n’allaient pas voir des scènes graphiques dans cette émission.

De même, elle en a profité pour envoyer un puissant message aux mamans et plusieurs vont probablement se reconnaitre…

Voici ce qu’elle a dit :

« Je voulais vous dire, vous avez vu passé vous avez passé la petite annonce qu’on a fait ce matin avec la belle petite émission qui va avoir lieu. Je voulais juste vous rassurer y a personne qui va voir mon joli petit nid à la télé là. C’est vraiment pas ça le but… on vous amène avec nous dans la salle d’accouchement, mais c’est fait d’une façon très professionnelle, avec des angles très artistiques. […] Ça me fait plaisir parce que tellement de gens qui m’en parlent. J’ai parlé de mes accouchements, j’ai parlé de mon amour des enfants tellement souvent que j’avais envie d’ouvrir cette porte-là. Puis oui, c’est super, c’est des moments privilégiés, c’est des moments super pudiques, en même temps je pense que c’est beau montrer ça, c’est beau de montrer qu’on est une famille atypique. Une famille qui maman travaille, papa est à la maison. Pis sté je prends quelques semaines de congé, mais je recommence tout de suite après ça avec Chicago. et puis plein d’autres choses-là que vous allez que vous allez voir bientôt aussi. C’est tellement beau de montrer que la femme… que ça là c’est pas un stop dans une vie. Que ça m’empêche pas de me réaliser en tant que femme, en tant qu’amoureuse, en tant que maman, en tant que chanteuse… tout ça! Je trouvais ça beau, puis on vous ouvre une autre porte pis j’espère que ça va vous plaire parce que moi en ce moment j’ai vraiment beaucoup de plaisir à faire ça. Pis même pour celles qui ne veulent pas d’enfants […] ce qui est tellement tellement correct, faut démystifier tout ça les femmes, en a qui en veulent c’est correct, y en a qui veulent plein, c’est correct. Tes choix c’est tes choix, puis c’est ça! »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À la suite de ce puissant message, Mélissa Bédard a mentionné que ses nuits sont courtes et que son fils boit énormément. D’ailleurs, c’est la première fois qu’elle donne naissance à un garçon et elle a avoué que la première chose qu’elle a voulu voir après sa naissance son ses organes génitaux.

On a très hâte de visionner le nouveau projet télévisuel de Mélissa Bédard et on la félicite pour son accouchement!

À voir en lien, enceinte, Mélissa Bédard partage toutes les photos de son shower de bébé avec son chum… Quel gâteau pour le garçon… Et quel beau nom! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Enceinte, Mélissa Bédard partage toutes les photos de son shower de bébé avec son chum