Récemment, Maripier Morin a partagé de rares photos avec son fils Henri sur les réseaux sociaux…

Maripier Morin est la fière maman de deux magnifiques enfants! Effectivement, elle a donné naissance à la petite Margot en 2022 ainsi qu’à Henri en 2024.

Dans quelques semaines, le petit dernier fêtera son tout premier anniversaire! Henri soufflera sa première bougie le 6 juin prochain, et on peut déjà imaginer à quel point la maman va rendre ce moment spécial pour lui. On est impatients de voir le genre de fête qu’elle lui préparera!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Depuis la naissance du petit, toute la famille se porte très bien et semble très heureuse!

D’ailleurs, dans une récente publication, Maripier a dévoilé de magnifiques photos de son fils Henri, qui a beaucoup grandi en très peu de temps.

Sur les clichés, on peut voir que ce dernier développe déjà sa propre manière unique de montrer de l’affection, et il semble être un petit garçon très tactile et curieux du monde qui l’entoure!

Voici les images en question :

C’est tellement mignon! Il semble que l’amour qu’il donne est tout aussi généreux et spontané, que ce soit envers sa maman ou envers les amis de la famille.

Maripier a même partagé une image où Henri se montre particulièrement affectueux envers une amie proche :

Et voici la publication officielle, disponible sur la page de Maripier :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin)

Les abonnés de Maripier ont été charmés par cette série de photos, et nombreux sont ceux à s’émerveiller de la rapidité avec laquelle Henri grandit. Il est évident que le petit garçon est en pleine découverte du monde!

À voir en lien, découvrez 11 photos de Maripier Morin et de son fils Henri depuis sa naissance… La maman semble tellement heureuse sur la photo #3… Détails et photos àa voir dans l’article disponible ci-dessous :

Découvrez 11 photos de Maripier Morin et son fils Henri depuis sa naissance

Photos : Page de Maripier Morin