René-Charles Angélil est le fils ainé de Céline Dion. Étant donné la grande notoriété de sa maman, les nombreux fans de la chanteuse sont curieux en ce qui concerne les projets et la vie personnelle du jeune homme.
Après avoir été plusieurs années en couple avec Angelique Weckenmann, le couple s’est séparé en novembre 2024, selon le magazine Closer.
On rappelle qu’ils étaient en couple depuis 2016 et que les tourtereaux se sont fiancés à l’été 2024. Toujours selon les informations rapportées par le magazine Closer, l’attention que Céline Dion a eue à la suite de son documentaire aurait été une des causes de leur séparation.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
De plus, René-Charles a de nouvelles fonctions de manager auprès de sa mère, ce qui fait en sorte qu’il passait moins de temps en compagnie de son amoureuse.
Par conséquent, leur chemin se serait séparé après 8 ans de couple.
Voici ce que le magazine a rapporté à ce sujet :
« Angelique aurait quitté la maison du lotissement VIP ultra-sécurisé de la ville de Mesquite, à 120 km de Las Vegas, où elle s’était installée avec René-Charles quelques mois plus tôt. »
Quelques mois après ces rumeurs, plusieurs pensent qu’il est bel et bien de retour dans les bras d’Angelique Weckenmann. En effet, l’équipe de Céline Dion a récemment partagé une photo de famille sur laquelle on peut apercevoir la jeune femme.
Les voici :
Mentionnons toutefois que René-Charles Angélil n’a pas commenté sa situation amoureuse pour le moment. Effectivement, il est très discret en ce qui concerne sa vie privée.
Qu’ils soient de nouveau en couple ou non, on souhaite beaucoup de bonheur à René-Charles Angélil ainsi qu’à Angelique Weckenmann!
À voir en lien, découvrez Angelique Weckenmann la blonde de René-Charles Angélil en 12 photos. Que dire de son bikini rose sur la photo #4… Détails dans l’article ci-dessous :
Découvrez Angelique Weckenmann la blonde de René-Charles Angélil en 12 photos
Photos : Page de René-Charles Angélil et page d’Angelique Weckenmann
Source : Magazine Closer