Romy Péladeau Snyder, la fille de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau, est actuellement en vacances.
La jeune âgée de 16 ans est présentement aux Îles-de-la-Madeleine et elle profite de la saison estivale.
Celle qui a amorcé une carrière dans le monde du mannequinat semble savourer au maximum son périple au Québec.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans les dernières heures, la jeune femme a partagé plusieurs clichés de son voyage sur les réseaux sociaux.
Dame Nature semble être clémente pour cette région du Québec à l’heure actuelle.
Que dire des photos #2 et #3… Voici les clichés que Romy a publiés :
Romy pose un cheval durant son voyage
Romy à la plage avec sa cannette de Fleur d’eau
Romy à la plage avec son panier de pique-nique et son livre en anglais
Romy Péladeau Snyder les pieds dans le sable en bikini avec son chien
Romy semble tellement heureuse pendant son voyage aux Îles-de-la-Madeleine.
Elle a l’air de profiter de la belle température en faisant entre autres de la lecture à la plage.
Romy publiera peut-être d’autres photos de son périple au Québec dans les prochains jours.
En tout cas, elle ne s’ennuie vraiment pas.
La fille de la populaire animatrice Julie Snyder est mannequin et dans les prochains mois, on la verra fort probablement à plusieurs occasions sur les planches pour montrer différents styles vestimentaires.
Julie a de quoi être fière de sa fille, elle qui
Concernant la carrière professionnelle de Julie Snyder, celle-ci a récemment dévoilé la nouvelle animatrice qui sera aux commandes de l’émission Les Vendredis OD.
Avec la prochaine édition d’OD qui se déroulera en Chypre, Kim Rusk prendra le relais des Vendredis OD alors que Félix-Antoine Tremblay a décidé de quitter son poste pour passer plus de temps avec son fils Lou.
Cela dit, ce sera intéressant d’être attentif pour possiblement voir des photos de Romy en compagnie de sa maman Julie dans les prochains jours.
On espère du bon temps à Romy pendant son périple aux Îles-de-la-Madeleine.
Voici des images d’un voyage de Romy en Europe :
Voir cette publication sur Instagram
À voir, Eve-Marie Lortie partage les photos de sa soirée avec plusieurs collègues de Salut Bonjour. Eve-Marie avait l’air tellement heureuse… Détails dans l’article ci-dessous :
Eve-Marie Lortie partage les photos de sa soirée avec plusieurs collègues de Salut Bonjour
Photos : Page de Romy Péladeau Snyder