Gino Chouinard est une personnalité publique fort appréciée au Québec. Après plus de 20 ans à la barre de Salut Bonjour, celui-ci a quitté son poste en juin 2024.
Évidemment, son départ alors qu’il était l’animateur de l’émission matinale de TVA depuis de nombreuses années a été difficile pour lui-même et ses collègues.
Il a tissé de forts liens d’amitié avec eux sur le plateau, donc le fait qu’il parte n’a pas été facile.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Après autant de saisons à voir Gino Chouinard au petit écran, c’est quand même étrange de ne plus le voir. La rentrée télé a eu lieu récemment et Eve-Marie Lortie a pris sa place à la barre de Salut Bonjour en semaine.
Celle-ci fait de l’excellent travail, mais Gino Chouinard manque à certains téléspectateurs.
Heureusement pour les téléspectateurs, ils pourront le voir dans quelques mois dans une émission animée par Sébastien Benoit.
Ce dernier a annoncé la présence de Gino Chouinard à Coups de food en vue de la nouvelle saison qui sera présentée à l’hiver 2025.
Voici ce que Sébastien a dévoilé sur les réseaux sociaux :
« Et après toutes ces années à les souhaiter, enfin Gino Chouinard est notre invité! »
Gino Chouinard sera donc en compagnie de Sébastien Benoit à l’émission Coups de food.
La participation de l’ancien animateur était visiblement très attendue et finalement, il y sera lors de la prochaine saison.
La présence de Gino sera à ne pas manquer!
Outre Gino Chouinard, Sébastien Benoit recevra notamment le chanteur Alex Nevsky ainsi que la mairesse de Longueuil Catherine Fournier lors de la nouvelle saison de Coups de food à l’hiver 2025.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Sébastien Benoît recevra plusieurs invités et on a déjà hâte que celle-ci commence.
Cette émission produite par Productions Déferlantes sera diffusée dans quelques mois sur les ondes de Zeste.
À voir, Gino Chouinard change de look durant son voyage. Que dire de sa barbe… Tellement différent de qu’à Salut Bonjour… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Sébastien Benoit