Occupation Double est revenu en force avec une saison remplie de rebondissements à chaque épisode. Depuis le début de l’émission, nous avons été témoins de nombreuses chicanes, de plusieurs rapprochements et même de quelques scandales.
Deux candidates avaient tenu des propos racistes ce qui avait vraiment choqué les téléspectateurs. Julie Snyder avait même adressé un message d’excuse.
Il semblerait que Joanie cause encore une controverse. Elle aurait menacé les filles avec un couteau à la blague pour qu’elles viennent faire la vaisselle.
Cette scène a toutefois réellement déplu aux téléspectateurs… Certains estiment qu’elle dépasse les bornes.
Voici le genre de messages qu’on pouvait lire suite à la diffusion de l’émission.
Après avoir émis des propos racistes et de l’intimidation en l’égard des filles, que ce soit avec les mots ou en les isolant. Ce qui s’est passé cependant ce soir est loin de l’accepter. Aujourd’hui, dans l’émission du 5 novembre, nous avons eu un extrait de ce qui semble être des menaces avec arme blanche. Nous, téléspectateurs , sommes outrés du manque de travail de la production d’occupation double. .
Surtout que, si nous nous souvenons des premiers épisodes, notre Joanie avait dit avoir été victime d’intimidation et si elle avait les likes elle donnerait pour la cause.
Croyez-vous qu’Occupation Double devrait faire des changements dans leur norme de diffusion?
Maripier Morin prend une décision qui suscite de nombreux questionnements
Photo: Occupation Double