L’émission Un souper presque parfait est une émission quotidienne sur les ondes de V où les cinq participants s’invitent tour à tour à souper pour gagner de l’argent à la fin de la semaine.
Cette semaine, c’est les propos de Kevin qui ont beaucoup choqués. Kevin, homosexuel, a avoué être lui-même homophobe. Voici ce qu’il avait à dire:
« Je suis un gai homophobe. Les bars gais, la parade gaie, moi j’ai honte de ça ben raide. Ça m’a fait du bien de dire que j’étais un gai homophobe. Parce que toute la fierté gai moi ça me fait honte. Je trouve que c’est un freak show ces parades-là. Je trouve que c’est s’isole quand on voudrait faire une normalisation de l’homosexualité. À la place, on s’isole dans des événements et on s’exclut nous-mêmes. Si ça choque des gais, je suis content, parce que moi, personnellement, je n’ai jamais eu un modèle gai à qui je me suis identifier à la télévision. »
Certains trouvent qu’il amène un point intéressant, alors que d’autres disent que ce segment aurait carrément dû être coupé au montage… et vous?
Anouk Meunier et Daniel Melançon sont tout simplement magnifiques sur cette photo
Photo: Un souper presque parfait