On sait que la belle Marie-Mai est plus tranquille depuis la naissance de sa petite Gisèle. On la voit moins sur les réseaux sociaux, mais aussi sur scène. C’est bien normal, elle met son rôle de maman en priorité.
Par contre, cela ne l’empêche pas du tout de se garder occupée! En effet, la nouvelle maman est et a toujours été une auteure-compositrice accomplie. Voici ce qu’elle avait alors dit :
«Être auteure-compositrice, c’est qui je suis», avait-elle déclaré à ce sujet. «Ça fait partie de mon ADN. Les gens peuvent parfois avoir l’idée préconçue que c’est Fred qui faisait tout. Mais moi, je sais la part que j’ai en studio et dans mes chansons. Je sais que les mélodies viennent majoritairement de moi. Les paroles aussi».
En attendant de se remettre définitivement dans la chanson, Marie-Mai décide de s’occuper avec de plus petits projets, qui lui permettront de passer du temps avec sa fille. Cette année, on lui a offert le contrat d’animation du Gala Célébration! En 2017, c’était Anouk Meunier qui animait ce gala.
On souhaite la meilleure des chances à Marie-Mai pour cette belle expérience!
Marie-Mai partage la première photo de sa fille Gisèle sur le Père Noël