La série Fugueuse fait beaucoup réagir. Encore plus depuis l’épisode #4 qui montrait une scène de viol diffusé hier soir…

En effet, la jeune Fanny s’est fait droguer avec du GHB… Et ensuite un homme beaucoup plus vieux qu’elle l’a violé en couchant avec elle. L’émission se terminait alors que l’on pouvait voir plusieurs hommes se détacher les pantalons, comme s’ils allaient tous passer sur Fanny.

Plusieurs téléspectateurs ont été choqués et les réactions ont été très nombreuses. TVA a même dû publier un message d’excuses concernant l’épisode en question.

L’actrice qui joue le rôle principal de Fanny, Ludivine Reding, s’est confiée sur toute la controverse et les réactions très nombreuses des gens suite à l’émission.

Elle a publié une vidéo story sur son compte Instagram pour expliquer le tout :

« Allo tout le monde… Bon, je sais que l’épisode 4 [de Fugueuse] a fait réagir une couple de personnes, mais moi je vais bien dans tous les cas!

Je comprends que l’épisode a dû être difficile à regarder pour certaines personnes, mais malheureusement c’est des actes de violence qui arrivent dans la vraie vie. Fugueuse voulait juste sensibiliser les jeunes à ce monde-là. La scène n’est pas là pour choquer, mais pour lancer un message en fait…

Il y a déjà plusieurs jeunes filles qui m’ont écrit pour me dire qu’elles se reconnaissaient dans Fanny, pis que cela leur avait enlevé le goût de fuguer. C’est vraiment une série pour sensibiliser. Parfois ça choque, mais il ne faut pas oublier que ça arrive tous les jours.

Donc tous vos messages et les commentaires prouvent que c’est une série nécessaire et j’ai bien hâte que vous voyiez la suite! »

Quelle jeune femme inspirante et pleine de bons sens! Bravo Ludivine d’avoir si bien expliqué la situation de nombreuses jeunes filles.

Et vous, trouvez qu’elle a raison avec ses propos??

La production de la série « Fugueuse » répond enfin aux questions concernant une possible saison 2.

Photo : Twitter et Ludivine Reding