La nouvelle émission Fugueuse fait énormément jaser! L’émission a rapidement rejoint un nombre impressionnant de téléspectateurs.

L’intrigue de l’émission force les téléspectateurs à toujours vouloir regarder la prochaine émission. Malheureusement, certaines images sont extrêmement difficiles à regarder. On imagine que pour les acteurs de l’émission, c’est aussi extrêmement difficile à jouer.

Kimberly Laferrière, qui interprète Natacha dans la série, se confie sur la difficulté de son rôle dans le cadre d’une entrevue avec HollywoodPQ. Voici ce qu’elle avait à dire sur son personnage, Natacha:

Pour moi, c’est un des personnages les plus complexes que j’ai eu à jouer dans ma vie. C’est la première fois que je joue quelqu’un qui est « méchant », un vilain. Je trouvais ça intéressant parce que, évidemment, comme comédienne, je cherche tout le temps des nouveaux défis. Ses morales [à Natacha] vont complètement à l’encontre des miennes, je trouvais ça intéressant d’explorer ça. J’ai trouvé ça difficile d’ailleurs, plus difficile que je le pensais. Tourner certaines choses, comme le viol collectif qu’on a vu dans l’épisode quatre, j’ai eu ben de la misère. […] C’était un super beau défi de jouer la complexité du personnage. Je ne pense pas que tout le monde est à 100% méchant dans la vie. Je le dis tout le temps pour Natacha aussi : on va comprendre à la fin, elle fait des choses atroces, mais c’est pas une fille méchante [N.D.L.R. On commencera à le voir dans la seconde partie de la série].

D’ailleurs, la suite de l’émission, c’est ce soir sur les ondes de TVA!

https://vedettequebec.com/2018/02/05/nouvelle-emission-face-mur-se-violemment-critiquer-chroniqueur/

Photo: Fugueuse

Source: HollywoodPQ