Alexandre Champagne a tout d’abord été très connu puisqu’il avait co-fondé Trois fois par jour avec sa talentueuse ex-femme Marilou.
Suite à la rupture très médiatisée, Alexandre avait grandement besoin d’un projet qui lui appartiendrait. On savait qu’il travaillait sur quelque chose de gros, mais on avait pas eu droit à d’autres détails.
Aujourd’hui, c’est avec un énorme enthousiaste qu’Alexandre partage la grande nouvelle, le début de sa toute nouvelle entreprise: Studio Champagne.
«Je voulais vous annoncer mon nouveau projet. Je lance un nouveau studio qui s’appelle Champagne Studio. Je vais faire des projets commerciaux, bien sûr, je vais aussi faire mes projets personnels, je vais ouvrir le studio au public pour qu’il vienne se faire prendre en photo par moi. Et j’aimerais ça que tous les gens qui sont sur l’aide sociale, le chômage, les familles monoparentales ou les gens qui sortent de thérapie pour dépendance viennent se faire photographier gratuitement par moi.»
«Pourquoi je fais ça? Parce que quand j’étais plus jeune mes grands-parents étaient sur le bien-être sociale et ils n’ont aucune photo de famille et j’ai toujours trouvé ça vraiment triste que dans gens qui sont dans des situations précaires se privent d’avoir de beaux souvenirs avec leur famille. J’ai full de temps, full d’énergie, et j’ai envie de faire sourire du monde!»
Quelle magnifique initiative de la part d’Alex Champagne! On lui souhaite beaucoup de succès !
Kimberly Laferrière de la série Fugueuse se confie sur le rôle qu’elle doit jouer
Photo: Alexandre Champagne