The Voice

Dans une émission de télé comme The Voice, il faut être prêt à tout. Il est vrai que les choix des participants peuvent parfois sembler bizarres, mais la plupart du temps il essaie de mettre en avantage leur voix ou leur sensibilité.

Ce participant à The Voice avait quelque chose de bien différent à mettre en avantage. En fait, il est dur de comprendre ce qu’il a choisi de mettre en avantage. Il a choisi une chanson du groupe Children of bottom qui s’appelle Hate Me. Pour ceux d’entrevous qui ne saurait pas ce qu’est Children of Bottom, ne soyez pas surpris par les cries.

On peut voir durant la prestation que les coachs sont littéralement sans voix. Ils sont très surpris par le style musical choisi. Il est très rare qu’un participant décide d’aller de l’avant avec une chanson du genre.

Dans tous les cas, il a réussi à faire tourner deux coachs et a finalement été choisi pour continuer l’aventure à The Voice en Finlande.

Hate me – Jaakko Heiska

Aun que Jaakko no se unió al equipo de #Tarja vaya que la hizo hacer headbanger desde su lugar! con la cancion Hate me de #ChildrenOfBodom No se olviden ponerlo en HD :)Children Of BodomAll rights goes to Nelonen and The voice of finland. The original video can be found here: http://www.nelonen.fi/ohjelmat/the-voice-of-finland/1810354-jaakko-heiskan-hurja-metalliperformanssi-rajayttaa-tunnelman—kiitos-etta-annoitte-turpaan-meille-kaikille

Posted by Tarja Turunen Mexico on Friday, January 23, 2015

(crédit photo: The Voice Finland)