julie snyder mere

Julie Snyder a vécu un événement très triste cet hiver. Elle a perdu sa maman Suzanne au mois de février dernier… Elle était âgée de 75 ans et, comme on peut s’en douter, ce décès avait beaucoup touché Julie. Surtout que l’animatrice était la seule fille de Suzanne.

La fête des Mères était donc très particulière cette année pour Julie. C’était la première fois qu’elle vivait la journée sans sa maman… Tous ceux qui ont perdu leur mère comprendront que ce n’était pas une journée comme les autres pour l’animatrice.

Pour ce faire, Julie Snyder a publié un texte très touchant pour la fête des Mères. Il s’agit d’une lettre qui a été écrite en 2014, mais qui était de circonstance pour Julie aujourd’hui.

On peut aussi reconnaître son grand coeur et sa classe alors qu’elle n’oublie aucune femme en cette journée!

Voici le texte en question :

« J’ai pensé re publier un texte qui, comme le cœur des mamans, ne vieillit pas;

Bonne fête des mères à toutes celles qui ont la chance de l’être et Bonne fête aux mères de substitution, aux belles-mères qui aiment des enfants qu’elles n’ont pas portés et qui ne reçoivent jamais le collier en nouilles, des fleurs en papier ou des beaux dessins. Moi je vous envoie toute la reconnaissance que vous méritez.

Évidemment toutes mes pensées à celles qui ont perdu un enfant. Aussi toute mon énergie envers celles qui voudraient l’être et qui ne tombent pas enceintes.

Aussi aux tantes, amies, éducatrices, professeurs qui sont souvent des 2e mère pour bien des enfants et qui aident tellement les mamans 

Belle journée à toutes les femmes aujourd’hui.

XX »

Le message est très touchant! Merci de partager ce texte en grand nombre à une mère que vous connaissez!

La robe de Julie Snyder au Gala des grands ballets était somptueuse.

Photo : Page de Julie