Mariana Mazza a toujours le don de nous faire rire, peu importe la situation. Elle est une humoriste qui s’assume, et le public l’adore pour ça! Elle sait faire réagir tout en restant elle-même, et c’est pour cette raison qu’elle est devenue si populaire aussi rapidement.
Elle était d’ailleurs de passage à Québec mardi soir, à la Salle Albert-Rousseau pour présenter son spectacle Femme ta geule (spectacle qui ne reçoit que des éloges jusqu’à présent), lorsqu’un bien malheureux incident s’est produit.
En effet, selon le journal Le Soleil, un feu aurait éclaté sur le toit de l’édifice 15 minutes à peine du début de la représentation de Mariana. Bien entendu, une évacuation était de mise, et le spectacle a dû être annulé pour des raisons de sécurité.
Par chance, le feu a été maîtrisé et il n’y a eu aucun blessé. Quant à Mariana, en bonne personne qu’elle est, est allée dehors pour voir son public, les rassurer, ainsi que signer des autographes et prendre des photos. C’est vraiment tout à son honneur.
Bien qu’elle continue de faire des spectacles, les fans ont remarqué qu’on voyait de moins en moins de notre belle humoriste à la télévision. En effet, Mariana confiait qu’elle prendrait une pause des projecteurs et qu’elle n’acceptait plus toutes les demandes d’entrevues. Voici la raison:
« J’avais l’impression que je n’avais plus rien à apporter. C’est l’fun d’avoir cette tribune-là, mais c’est l’fun aussi quand elle a une certaine valeur et qu’on peut la remplir de quelque chose d’intéressant. »
« C’est l’fun de remplir le vide, mais c’est l’fun d’être cultivée dans ce remplissage-là. C’était quelque chose de nouveau au début, les gens me découvraient, mais là, les gens savent qui je suis. »
« J’étais rendue à faire tous les mêmes shows et je commençais à me sentir vide de propos. Au Québec, on fait le tour des gens connus très rapidement. Et tout dépend de qui est tendance… Je n’ai pas envie de devenir une tendance. »
On est quand même très heureux de continuer de voir Mariana sur la scène et on espère que ses fans de hier soir auront la chance de revoir son spectacle!
Suite au scandale crée par José Gaudet, une plainte officielle a été déposée
Photo: Mariana Mazza