Maripier Morin est bien connu du showbizz québécois. On a pu la voir à La Voix Junior, elle a son propre talk-show, elle est l’animatrice de Face au Mur, et dernièrement, nous l’avons vu dans le tout nouveau film de Denys Arcand, La chute de l’empire américain.
Ce n’est pas un secret pour personne Maripier Morin suscite bien souvent la controverse. Autant ses looks colorés que ses photos plus osées et même ces propos choquent parfois le public. Toutefois, c’est cela qui a fait que Maripier est passé d’ex-candidate de télé-réalité à la grande vedette qu’elle est aujourd’hui, tout le monde veut se l’arracher!
Les gens n’aiment pas les célébrités « fausses », et Maripier est tout ce qu’il y a de plus honnête. Elle a des principes, des idées, et elle ne les changera pas! Elle était d’ailleurs sur le plateau de Y’a du monde à messe pour en parler.
Elle disait entre autres que ses valeurs passeraient toujours avant l’argent pour ce qui est d’accepter des contrats:
« Je pense que les compagnies avec lesquelles je travaille sont au courant que je suis difficilement contrôlable. Je pense que c’est un peu difficile de me faire fermer la « trappe », donc si j’ai le goût d’endosser une cause, et d’y aller, et de la défendre, je pense pas que je m’arrêterais à des compagnies. Et si jamais c’est une cause qui me tient vraiment à coeur, ça va me faire plaisir de la laisser partir pour pouvoir défendre mon idée. «
« On parlait d’avoir les moyens de ses ambitions. Par exemple, là en ce moment, financièrement, je pourrais me permettre [de refuser des contrats]. Mais je pense que de rester intègre avec les compagnies avec lesquelles tu travailles, tout en restant focus aussi sur ce que tu défends et ce que tu prônes, c’est la clé pour rester honnête dans ce milieu-là ».
Maripier à bien entendu le talent et les moyens, mais la vraie la clé de son succès selon elle; rester honête à sois-même!
Très grande nouvelle dans la carrière d’Ingrid Falaise
Photo: Maripier Morin