Comme la plupart le savent déjà, le fils de Charles Lafortune et de sa conjointe Sophie Prégent, Mathis, est atteint d’autisme. Le Québec en entier est complètement sous le charme de ce garçon et de la magnifique relation qu’il a avec ses parents.

La pensée qu’un enfant atteint d’autisme ne puisse jamais entrer sur le marché du travail est évidemment très stressant pour les parents. Heureusement pour Mathis, il a fait la connaissance de Moisson Montréal, une incroyable compagnie qui a un programme d’intégration au travail pour les personnes différentes. Le jeune homme de 17 ans a eu la chance de décrocher un stage chez Moisson Montréal, et sa famille est très fier de lui!

Il a officiellement débuté son stage, et son papa Charles Lafortune a voulu souligner le tout avec une photo officielle de son beau penseur, la voici:

 

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour obtenir la coiffure du Penseur: pommade, une tuque, chaleur d’autobus et froid de trottoir…

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf) le

Les commentaires d’encouragement et de fierté pleuvent déjà sous la photo de Charles:

«Ressemble à son père, beau garçon!»

«Très beau jeune homme, quoi qu’il fasse, très inspirant!»

«Quand j’ai appris qu’il travaillais à cet endroit j’étais tellement contente pour lui et pour vous il a de quoi être fier! Félicitations vous êtes de très bons parents et un très beau modèle pour nous les autres parents d’enfants différents.»

 

Félicitations à Mathis pour sa première journée de travaille et bravo à Sophie et Charles pour leur persévérance, leur fils a officiellement un emploi!

 

Découvrez les meilleures photos de Charles Lafortune et Sophie Prégent

Photo: Charles Lafortune