La belle Marie-Ève Janvier et son conjoint Jean-François Breau ont beaucoup fait parler dans la dernière semaine puisqu’ils sont désormais… fiancés!

Après plus de 14 ans de relation et une magnifique petite fille, c’est durant le temps des fêtes que Jean-François a fait la grande demande, et évidemment, elle a accepté sur le champ!

C’était le moment parfait pour le faire puisque l’animatrice sera énormément occupée dans les prochaines semaines avec le retour de L’Amour est dans le pré qui débute sa septième saison ce jeudi.

Avec cette demande en mariage, plusieurs fans ont recommencé à se poser des questions sur le fait que le couple veut un deuxième bébé depuis longtemps. Alors que plusieurs pensaient que la maman voulait ce bébé plus que tout, voilà qu’elle fait une touchante confession. C’est dans une entrevue avec HollywoodPQ qu’elle confie que oui elle veut beaucoup un deuxième enfant, mais que si ça n’arrive pas, elle sera en paix avec ça. Voici son entrevue:

« On a une petite fille merveilleuse qui nous comble complètement. Là, elle ne veut pas dormir ces temps-ci. Elle s’assoit dans son lit et dit :  »Non, je veux pas dormir, maman ». C’est cool, mais moi je veux dormir! »

« La porte est ouverte à la vie pour que si ça arrive, ça arrive. Mon frère, ça a été mon premier ami, je trouve que c’est un cadeau de vie à faire à un enfant. Si ça se passe, on va être contents, si ça arrive pas, ben c’est la vie qui en décide comme ça pis c’est pas grave » explique Marie-Ève avec beaucoup de sagesse.

Ce qu’on souhaite au couple, c’est beaucoup de bonheur!

La petite famille de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau en 10 photos

Photo: Marie-Ève Janvier