Le retour de Marc Dupré comme coach à La Voix était attendu depuis très longtemps, il fait vraiment une différence!

Toutefois, son retour n’est pas le seul changement qui a été apporté à cette saison. Les blocages, les candidats qui peuvent voir leurs familles, ou encore le nouveau réalisateur Jean-François Blais ont fait en sorte que les cotes d’écoute pour la première de la septième saison étaient de 2 036 000 téléspectateurs, l’émission est un réel succès!

C’est dans le balade de QUB radio La Voix relayé par le Journal de Montréal que Marc Dupré a fait une étonnante déclaration. En effet, il déclare qu’il ne se serait jamais présenté aux auditions pour un concours comme La Voix. Dans toute sa vie, il n’a participé qu’à un seul concours et il n’a pas gagné. Il confie ceci: « J’ai toujours eu peur de ça, les concours. Je ne voulais pas me faire confirmer que je ne pouvais pas faire ça. Ça ne me tentait pas, je ne voulais pas prendre la chance ».

Cet avoeu en a surpris plusieurs puisque Marc déborde tellement de confiance en tant que coach et chanteur! Il dit que cette confiance vient de son défunt beau-père, René Angélil:« Il a vu un jeune qui avait le goût. Il croyait plus en moi que moi-même ».

Quelle touchante déclaration!

Voici les plus belles photos de Marc Dupré avec sa femme, la fille de René Angélil

 

Photo: La Voix

Source: le Journal de Montréal