Sarah-Jeanne Labrosse est une jeune comédienne que le Québec apprécie beaucoup. Elle a du talent, elle est gentille et prend toujours du temps pour ses fans.

C’est aujourd’hui que la jeune femme annonçait une immense nouvelle dans sa vie et dans sa carrière: sa collection de vêtements en collaboration avec la compagnie québécoise Frank and Oak est officiellement lancée! C’est un rêve qui se réalise pour elle, voici le message qu’elle a publié sur sa page Instagram pour souligner ce grand moment:

«CA Y’EST 🥳

Link in my bio (une première pour moi! 🤭) À 7 ans, j’ai commencé le tennis. (À jouer des ptits rôles aussi, grosse année haha)
Vers 13 ans, j’ai commencé à vendre des choses que je faisais, des tuques, des foulards en passant par les biscuits. 
Cette année ça fait 20 ans que je suis actrice pis j’me dis que ça suffit de repousser les projets de mon fort intérieur pour des raisons futiles. 
Je vous présente donc La coupe. Ma collection de vêtements maintenant dispo chez @frankandoak . Dans cette collection y’a un mix de la tennis woman en moi, de l’actrice, de l’amoureuse de mode et de design et de la wannabe entrepreneure. Tu peux la porter, qui que tu sois. Pour faire du sport ou pas. Gars ou fille. Peu importe ton allure. Extravagant ou réservé. Pull la off comme bon te semble. (J’ai hâte de voir ça 🥰) Merci @frankandoak , de m’avoir offert carte blanche. Vous êtes un modèle d’affaire d’ici qui devrait en inspirer plus d’uns. Votre éthique de travaille, votre désir de toujours diminuer votre empreinte écologique tout en offrant de si beaux/bons produits ainsi que les humains derrière votre marque me rendent plus que fière de faire ma première mini collection vêtements à vos côtés. 
Merci merci de m’avoir si bien entourée et d’avoir donné d’aussi belle forme à mes idées.❤️ »

Et voici quelques-uns des morceaux de sa collection:

 

Félicitations à Sarah-Jeanne Labrosse pour ses créations! Et vous, que pensez-vous de sa nouvelle collection?

Les plus belles photos de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse

Photo: Sarah-Jeanne Labrosse – Frank and Oak