Il y a de cela quelques jours, Guillaume Lemay-Thivierge et sa fiancée Émily Bégin ont été reçus sur le plateau de la nouvelle émission animée par Julie Snyder, soit «La semaine des 4 Julie».

À un certain moment, le couple a ému le public en racontant la manière dont Guillaume avait demandé Émily en mariage. Bien que le comédien et réalisateur n’avait jamais eu en tête de se marier un jour, il a changé d’idée au fils de sa relation avec sa douce moitié.

Il a d’ailleurs révélé durant l’entrevue : « C’est une réflexion qui était assez longue pour moi, jusqu’au moment où ma belle blonde aux yeux verts déstabilisants me dise ‘J’ai envie de célébrer notre amour!’ et je lui ai fait, au moment où elle ne s’en attendait vraiment pas, une grande demande en mariage. »

Émily a ensuite raconté comment la grande demande s’était déroulée: « J’en ai perdu mes verres de contact tellement que je pleurais! Écoute, j’étais tellement émue. Il m’a vraiment surprise. Guillaume a décidé de faire ça en grand dans nos belles Laurentides. Il allait faire du ski de fond avec sa mère [qui est décédée depuis près de 10 ans] sur cette montagne-là dans le coin de Prévost. Et il me dit un matin : ‘Hey j’ai le goût d’aller faire du ski de fond!’ OK! On part, on s’habille et tout. On arrive au sommet de la montagne, c’est magnifique, on a une belle vue sur les Laurentides, c’est un beau moment. »

«Puis, Guillaume Lemay-Thivierge a mis la chanson «Écoute pas ça» de Jean-Pierre Ferland et au moment d’entendre les paroles « J’aimerais ça qu’on se marie », il a sorti une bague! »

Le mariage des amoureux aura lieu l’été prochain.

Source: Monde de Star

Photo: Instagram de Émily Bégin

La fille de Guillaume Lemay-Thivierge s’offre un changement capillaire