La deuxième saison de la série Fugueuse était très attendue. Toutefois, alors que la première saison se faisait acclamer, la seconde se fait énormément critiquer par les téléspectateurs.

Le mauvais jeu des acteurs, le manque de crédibilité et l’histoire qui tourne en rond sont des commentaires qui reviennent malheureusement très souvent.

Un comédien en particulier a reçu son lot de critiques sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Kevin Ranély, le comédien qui joue le rôle de Karim, un jeune dealer de 17 ans.

Dans ces commentaires, les internautes pointent le fait que selon eux, sa stature fait en sorte qu’ils ne croient pas du tout à son personnage. Voici quelques-uns des commentaires:

«Karim c’est comme le dude qui s’habille avec du linge explicit à ton école secondaire pis qui se pense thug mais qui pèse 100 livres mouillé et fait même pas peur à une mouche.»

«Voyons dont on dirait un enfant c’est zéro crédible.»

«Je peux pas croire qu’il n’y avait aucun autre comédien pour jouer le rôle de Karim.»

 

Invité sur le plateau de Ça finit bien la semaine, le principal intéressé commente finalement la situation: « J’ai 26 ans. Ça fait 26 ans qu’on me dit  » tu es un nain de jardin »,  » tu es trop petit. Moi, ça ne me dérange pas, sincèrement. J’ai fait du mieux que je pouvais pour jouer le rôle de Karim. »

Ludivine Reding défend elle aussi son collègue et ami: « Ces commentaires-là… il a 17 ans Karim. Ce n’est pas un Damien qui a 28 ans. Il regarde Carlo et il veut tellement être comme lui. Il n’a pas la crédibilité de Carlo, il n’a pas la crédibilité de Damien, c’est ce qui fait le charme de Karim, il veut tellement être comme ces gars-là, mais il est autant perdu, il est en crise identitaire de 17 ans. »

« Je ne comprends pas moi ces commentaires-là en fait. Je te trouve ultra-crédible dans ton rôle, puis il a 17 ans le personnage. Moi j’ai adoré jouer avec toi. C’est un acteur formidable, qui improvise, qui incarne son rôle. Après pourquoi on le juge sur son physique, je trouve ça complètement ridicule. Mais ça a toujours été ça, après il ne faut pas les lire ces commentaires-là. »

 

Bien dit Ludivine!

 

Découvrez les meilleures photos de Ludivine Reding dans la dernière année

Photo: Fugueuse