Jean-Luc Mongrain s’est créé une page Facebook le 29 mars dernier, afin de partager son opinion sur la situation actuelle. Il partage au quotidien des vidéos très controversées, afin de dénoncer des situations faisant partie de l’actualité.

Cette semaine une de ses vidéos a particulièrement fait jaser. Il y dénonçait la situation que l’on vit présentement dans les CHSLD.

Il était très révolté par le fait que les médecins spécialistes ne répondent pas à la demande d’aide lancée par notre premier ministre François Legault.

Ça suffit ce corporatisme-là. On n’en est pas là! Ce qu’il faut présentement, c’est véritablement d’être capable collectivement, peu importe qui nous sommes dans notre société, de faire l’effort nécessaire pour arrêter cette pandémie, pour arrêter que nos vieux meurent. Il n’y a pas de date de péremption d’étampée sur un individu qui est mourant.

La pandémie que nous vivons actuellement nous pousse tous à nous questionner quant à la façon que notre société fonctionne. Jean-Luc Mongrain sait mieux que quiconque comment susciter les débats.

Il a partagé depuis la création de sa page Facebook déjà plusieurs vidéos dans lesquelles il partage de façon enflammée sa vision de la situation. Pour voir plus de contenu de sa part, rendez-vous sur sa page Facebook.

Photo: Jean-Luc Mongrain (Facebook)

Gino Chouinard publie de magnifiques photos de son voyage en famille en Grèce