Cela fait maintenant plusieurs semaines que cette vague de dénonciation prend place. Plusieurs vedettes québécoises ont d’ailleurs été visées par des allégations d’agressions et d’inconduites sexuelles au courant de ces dernières semaines.

Ce matin, ce fut maintenant au tour du jeune humoriste Julien Lacroix d’être visé par des allégations d’agressions et d’inconduites sexuelles. En effet, un article publié dans Le Devoir a dévoilé l’histoire de 9 femmes. Il est entre autres question dans l’article d’agression, de baisers non consensuels, ainsi que de comportements dégradants de la part de l’humoriste.

Pour voir l’article complet du Devoir et ainsi lire les 9 témoignages, CLIQUEZ ICI. Dans celui-ci, la principale intéressée est son ex-conjointe, Geneviève Morin, avec qui l’humoriste a été en couple pendant près de six ans, soit de 2013 à 2019.

Suite à ses accusations, le jeune humoriste s’est fait larguer par Télé-Québec ainsi que le Groupe Phaneuf.

Tout d’abord, Télé-Québec a annoncé le retrait de la websérie éducative On parle de sexe. Ils ont en effet supprimé l’entièreté des premiers épisodes de la saison. Cette websérie était destinée aux jeunes de 13 à 15 ans et mettait donc en vedette l’humoriste Julien Lacroix.

Aussi, le Groupe Phaneuf a annoncé sa dissociation de Julien Lacroix. C’est d’ailleurs cette entreprise qui était responsable de sa carrière.

Plus de détails suivront.

Découvrez les 10 meilleures photos d’Anouk Meunier et de Daniel Melançon avec leur bébé Arnaud

Source: Hollywood.PQ

Photo: 98,5 FM