C’est hier soir que l’annonce de Fabienne Larouche s’est finalement concrétisée: un personnage principal est mort.

C’est au personnage de Laurent Cloutier que les fans ont dû dire leurs adieux, alors qu’il a été assassiné froidement dans sa voiture par des hommes qui se faisaient passer pour des travailleurs…

Ce que plusieurs pensent, c’est que le commandant Chiasson aurait commandé l’attentat… Il faut se rappeler que Laurent était assez inquiétant depuis quelques épisodes et avait même menacé toute l’équipe du 31. Toutefois, lui et Chiasson étaient des amis, le public est donc assez mitigé.

Le public a fortement réagi au décès de Laurent Cloutier qui était présent depuis le tout début de la série. Sur la page Facebook de District 31, les commentaires se font par milliers. En voici quelques-uns:

«Bravo Patrick Labbé pour ces 4 belles années où on t’as aimé, haï, aimé et re haï. Il faut tout un bon acteur pour nous donner tant d’émotions !!! Merci et tu vas nous manquer!»

«Bravo Patrick L’abbé, quel acteur, je vais m’ennuyer de ce grand personnage! Merciiiii et bonne continuation!»

«Pas surprise! Chiasson avait parlé sur le banc avec le boss des SS. Tout était planifié. L’appel à Laurent pour se réconcilier, le cell jeté dans l’eau.»

«Oh non! Félicitations au comédien Patrick Labbé! C’était selon moi un de ses meilleurs rôles!»

« OMG! Laurent Cloutier!!! Ça va être triste de ne plus voir cet acteur, Patrick Labbé! Autant qu’on a pu le détester, autant qu’il va nous manquer! Super bon acteur!!!»

Il va certainement nous manquer dans la série! Les fans ont aussi dû dire au-revoir au personnage de Nancy Riopelle, interprété avec brio par la comédienne Geneviève Schmidt.Certains ont parfois de la difficulté à imaginer la comédienne autre que dans son rôle de Nancy Riopelle. Découvrez donc 10 rares photos de Geneviève Schmidt dans sa vie de tous les jours:

 

Photo: District 31