Kim Rusk est la maman de l’adorable petite Billie, âgée de deux ans.

L’animatrice était invitée cette semaine sur le plateau de l’émission Deux filles le matin où Marie-Claude Barrette a décidé de parler de libido. En effet, la sexualité est un sujet encore beaucoup trop tabou et l’équipe de Deux filles le matin tient à ce que ça change.

C’est lors de ce segment que Kim Rusk s’est confiée sur le rapport qu’elle a avec son corps et la sexualité depuis la naissance de sa fille. Elle a été très transparente et son discours aidera bien des femmes:

« Moi ma libido est directement reliée avec le rapport que j’ai avec mon corps. C’est à dire que quand je me plais davantage, j’ai l’impression que c’est plus facile et je ne pense à rien. Mais quand j’ai eu un bébé, j’ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse et ça a été long avant que je le perde, je n’étais pas à l’aise.

Et moi je suis une sexy girl, j’ai toujours été très à l’aise avec mon corps, mais depuis que j’ai eu ma fille, on dirait que je m’aime moins. Alors je suis moins portée à flirter, me promener toute nue dans la maison, faire en sorte que les choses arrivent. Je suis beaucoup plus pudique. Tsé, la lumière fermée…ça n’est jamais arrivé moi que je fasse l’amour la lumière fermée dans la vie. Mais là… C’est niaiseux, mon chum n’en a rien à foutre et c’est juste normal, je viens de donner la vie. Mais c’est moi. Si je ne suis pas excitée par moi-même ça va être difficile d’exciter mon chum. C’est comme un cercle vicieux.

Et je pense que je ne suis pas seule. Je pense que les femmes en général on est là dedans. C’est plus facile à 20 ans, mais le sexe est peut-être moins bon. Je suis plus consciente, mais l’action, ce que ça me procure, est bien plus intéressant aujourd’hui que quand j’avais 20 ans. »

Voici le segment en question:
Merci à Kim Rusk pour sa belle transparence!

À voir en lien, découvrez toutes les images de la famille de Kim Rusk… Peu de gens ont vu la photo #6 et #7 des enfants! À voir ci-dessous:

Photo : Page de Kim Rusk et Deux filles le matin