Julie Snyder

C’est hier qu’avait lieu la grande finale d’Occupation Double, couronnant le couple de Noémie et de Vincent grand gagnant de OD Chez nous.

Ce n’est pas rare pour les fans de l’émission d’accuser la production de manipuler le jeu, et cette année n’y a pas fait exception. Selon plusieurs, la dernière «twist» aurait été faite à la dernière minute par la production simplement pour ramener le couple de Cintia et Marjorie dans l’aventure. Finalement, les anciens candidats ont voté pour que Noémie et Vincent reviennent parmi les finalistes.

La productrice Julie Snyder en avait assez et a publié une vidéo où elle met enfin les choses au clair: « L’ultime twist était déterminée bien avant. Je suis consciente que d’être transparente et de dire ça, il y en a qui vont quand même voir des complots, mais il y en a un qui voit des complots présentement, il a les cheveux orange et il habite une Maison-Blanche. En tout cas… »

Elle rappelle aussi que le vote des gagnants est sérieusement supervisé, au cas où les mauvaises langues continueraient de parler: «Le vote est supervisé, par Raymond Chabot Grant Thornton, une firme indépendante qui nous supervise.» Voyez la vidéo en entier juste ici:

Félicitations à Noémie et Vincent!

L’an dernier, Occupation Double se déroulait en Afrique du Sud et les maisons étaient vraiment impressionnantes. À voir juste ici:

Découvrez toutes les photos de Julie Snyder dans les maisons d’Occupation Double en Afrique du Sud

Photo: Page de Julie Snyder et d’Occupation Double