Gilbert Rozon

Le verdict est tombé mardi après-midi, la juge Mélanie Hébert de la Cour du Québec a déclaré Gilbert Rozon non coupable de viol et d’attentat à la pudeur.

Cette décision a fait naître une véritable vague de colère sur le web. En effet, plusieurs Québécoises et Québécois ont manifesté leur mécontentement face au verdict. Plusieurs personnalités publiques ont également fait savoir leur indignation sur les réseaux sociaux. Pour voir certains commentaires percutants sur le sujet, CLIQUEZ ICI.

Aujourd’hui, Gilbert Rozon a finalement fourni ses premiers commentaires aux médias suite à l’annonce de son acquittement. L’Agence QMI, agence de presse intégrée, est parvenue à rejoindre Gilbert Rozon par téléphone. C’était son premier contact avec les médias, celui-ci ne s’étant pas adressé aux journalistes suite à l’annonce du verdict mardi dernier.

Voici ce qu’il a mentionné lors de l’entretien téléphonique, brisant ainsi son silence suite à l’annonce:

« Ce n’est pas le moment de parler pour moi. Je ne crois pas que je vais faire d’entrevues, en tout cas, pas avant un très bon bout de temps. Je verrai, dans quelques semaines, comment je me sens. Je pense que le mouvement « Wake up calice » et ces gens-là vont vous parler plus facilement que moi. »

Qu’en pensez-vous?

À voir en lien, voyez 11 photos dans la vie de tous les jours de Sébastien Delorme de District 31:

https://vedettequebec.com/2020/12/08/11-photos-dans-la-vie-de-tous-les-jours-de-sebastien-delorme-de-district-31/