Depuis quelques années, le Québec est familier avec l’histoire du fils itinérant de Francine Ruel. En effet, elle s’était ouverte sur le fait que son fils vivait en situation d’itinérance alors qu’elle était de passage sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle.

Toutefois, elle avait annoncé une excellente il y a de cela maintenant quelques mois. Effectivement, elle avait mentionné que son fils n’était plus en situation d’itinérance. Ce dernier a donc quitté la rue et vit depuis quelques mois dans une petite chambre.

Dans une récente entrevue à TVA, Francine Ruel s’est confiée en rapport à la situation de son fils. Elle a tout d’abord précisé:

«Il est sorti de la rue, mais pas du bois. Ce n’est pas simple vivre dans la rue, mais en sortir, c’est aussi très difficile.»

De plus, elle a mentionné que malgré qu’elle soit rassurée que son fils possède un toit, ses inquiétudes ont récemment été ravivées par la loi du couvre-feu mis en place par le gouvernement Legault.

Elle a également lancé un cri du coeur:

«On a toujours pensé que les sans-abri c’étaient des gens qui n’avaient pas d’éducation, qui n’avaient jamais eu de métier, qui n’ont pas de famille, qui n’ont pas de parents, pas d’enfant, pas de conjoint, ce n’est pas ça! Il y a du monde riche qui s’est retrouvé dans la rue! Ce sont des gens intelligents»

Elle a ajouté: «Si vous croisez des personnes sans logis dans la rue, dites-leur bonjour, donnez-leur un peu d’argent, aidez-les, parce qu’ils en ont vraiment besoin.»

À voir en lien, Patrice Godin de District 31 a partagé une série de photos avec sa fille pour sa fête:

Patrice Godin de District 31 partage une série de photos avec sa fille pour sa fête

Source: TVA