Suite à sa participation qui a énormément fait jaser, Marie-Chantal Toupin réclame maintenant 300 000$ à Big Brother Célébrités pour avoir sali son image.
Il faut dire que son aventure avait pris fin de manière plutôt inattendue, alors qu’elle a décidé elle-même de quitter l’émission. Elle a pris cette décision suite à une chicane avec Verda. Marie-Chantal aurait dit des choses inacceptables et regrettables envers Verda, attaquant principalement sa santé mentale, un sujet très sensible pour cette dernière évidemment.
(suite de l’article ci-dessous)
L’avocat de Marie-Chantal Toupin affirme que le diffuseur lui a bien confirmé que les propos en question n’étaient pas enregistrés nul part. Dans la mise en demeure, Le Journal de Montréal confirme qu’on peut lire que les propos de la chanteuse seraient de «fausses informations construites de toute pièce par les producteurs de cette émission et véhiculées, en toute connaissance de cause sur la sphère publique dans l’optique de mousser les cotes d’écoute de l’émission BBC ».
À voir en lien, l’immense maison de Big Brother Célébrités est en vente pour plus de 14 000 000$. On ne voit qu’une partie dans l’émission, elle est en vérité beaucoup plus grosse:
Photo: Page de Marie-Chantal Toupin et Big Brother Célébrités
Source: Le Journal de Montréal