Suite à sa participation qui a énormément fait jaser, Marie-Chantal Toupin réclame maintenant 300 000$ à Big Brother Célébrités pour avoir sali son image.

Il faut dire que son aventure avait pris fin de manière plutôt inattendue, alors qu’elle a décidé elle-même de quitter l’émission. Elle a pris cette décision suite à une chicane avec Verda. Marie-Chantal aurait dit des choses inacceptables et regrettables envers Verda, attaquant principalement sa santé mentale, un sujet très sensible pour cette dernière  évidemment.

Big Brother avait également été beaucoup critiqué dans les derniers temps puisque l’émission n’avait pas montré les propos que Marie-Chantal avait tenus.

(suite de l’article ci-dessous)

L’avocat de Marie-Chantal Toupin affirme que le diffuseur lui a bien confirmé que les propos en question n’étaient pas enregistrés nul part. Dans la mise en demeure, Le Journal de Montréal confirme qu’on peut lire que les propos de la chanteuse seraient de «fausses informations construites de toute pièce par les producteurs de cette émission et véhiculées, en toute connaissance de cause sur la sphère publique dans l’optique de mousser les cotes d’écoute de l’émission BBC ».

Toujours selon la mise en demeure, Marie-Chantal affirme ne pas du tout se souvenir d’avoir tenu de tel propos. La chanteuse déclare aussi que suite à son passage à l’émission, elle a reçu des menaces de mort, a perdu plusieurs contrats importants et dit que les gens ne téléchargent plus sa musique.
La mise en demeure soutient aussi que Marie-Chantal Toupin a abandonné sa profession de chanteuse et animatrice pour travailler comme esthéticienne en micropigmentation afin de pouvoir subvenir à ses besoins.
En bref, l’avocat de Marie-Chantal prétend que ces propos ont été inventés par l’émission et que même si ce n’était pas le cas, qu’ils aurait dû la protéger…

À voir en lien, l’immense maison de Big Brother Célébrités est en vente pour plus de 14 000 000$. On ne voit qu’une partie dans l’émission, elle est en vérité beaucoup plus grosse:

Photo: Page de Marie-Chantal Toupin et Big Brother Célébrités

Source: Le Journal de Montréal