Maripier Morin était de retour à la télévision, ce dimanche 2 mai, alors qu’elle donnait sa première entrevue en 9 mois.
En effet, l’animatrice et actrice était sur le plateau de Tout Le Monde En Parle suite à l’article de ce weekend qui rapportait le témoignage de 5 personnalités pour attouchements non sollicités, agression et racisme contre Maripier Morin.
Suite à sa première entrevue en 9 mois, une vague de commentaires a déferlé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son entrevue a provoqué un record de réactions sur les réseaux sociaux. Les commentaires allaient de tout bord tout côté, les fans et anciens fans de Maripier étant visiblement mitigés face à la situation.
C’est maintenant bien connu, Charles Lafortune a décidé de poursuivre avec Maripier Morin pour la saison 2 de La Faille. Suite à son passage à TLMEP, le producteur et animateur était invité sur le plateau de Bonsoir Bonsoir pour discuter du tout.
Voici ce qu’il avait à dire:
«Mon opinion reste la même sur ce que les victimes ont vécu. Moi je cautionne pas ça du tout. Je crois que c’est des gestes qui étaient complètement déplacés, elle a reconnu elle-même qu’elle avait un grave problème.»
« Moi j’avais besoin de savoir si elle était prête à changer, si elle était prête à devenir abstinente, si elle était prête à faire amende honorable auprès des victimes à qui elle a posé des gestes et eu des propos extrêmement déplacés. » Il ajoute : « J’ai fait le pari de donner une deuxième chance pour que Maripier Morin se réhabilite. »
Voici l’entrevue entière:
À voir en lien, 7 vedettes du Québec sortent pour s’opposer au retour de Maripier Morin:
Photo: page de Charles Lafortune
Source: Bonsoir bonsoir