Guy A. Lepage a l’habitude de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il vient de le prouver une nouvelle fois en lançant une pointe directe à Guillaume Lemay-Thivierge.
Guillaume était invité sur le plateau de Tout Le Monde En Parle le 25 avril dernier en compagnie de Jessica Barker et de Vincent Bolduc pour parler de leur podcast Bain Libre.
Éric Duhaime, le controversé nouveau chef du Parti conservateur du Québec, était aussi un invité sur la même émission.
Après son entrevue, Guillaume Lemay-Thivierge est resté sur le plateau. Il s’est ensuite beaucoup incrusté dans l’entrevue de Guy A. avec Éric Duhaime.
Ce passage de TLMEP avait fait beaucoup parler partout au Québec, autant pour les propos particuliers d’Éric Duhaime que pour la participation non sollicitée de Guillaume à l’entrevue.
(La suite de l’article et les propos de Guy A. sont ci-dessous)
En entrevue avec le journal La Presse, Guy A. Lepage est revenue sur la pertinence d’avoir Tout Le Monde En Parle… Et il a aussi lancé une pointe directe à Guillaume Lemay-Thivierge.
Disons qu’il n’a pas du tout aimé que Guillaume intervienne de cette façon dans l’entrevue d’Éric Duhaime… Guy A. n’a pas eu le temps de poser 3-4 questions difficiles puisqu’il était en direct et il était en t*barnak comme il le dit si bien…
Comme quoi il n’était pas très heureux contre Guillaume…
Voici ce qu’il a dit dans La Presse:
G. A. L. : L’entrevue dure 15 minutes. Ce n’est plus un 30 minutes que je peux réduire de moitié en montage par la suite. Je ne peux plus me permettre d’essayer des choses, d’aller ailleurs au hasard. On n’a pas de temps pour ça. Et comme je n’ai évidemment pas le contrôle sur les invités qui restent, je ne sais pas ce qu’ils vont dire. Des fois, ils prennent un temps infini qui devrait être alloué aux autres. Guillaume Lemay-Thivierge qui parle pendant six minutes à la place d’Éric Duhaime, ce n’est pas l’idée du siècle.
(La suite de l’article et les propos de Guy A. sont ci-dessous)
En montage, j’aurais câlicé ça aux vidanges. J’étais vraiment en tabarnak ! Je n’ai pas pu finir mon entrevue. Il était bien content, Duhaime, de s’en aller en sachant que je n’avais pas eu le temps de poser les trois ou quatre questions les plus difficiles. Mais les avantages du direct sont réels. C’est comme une « nouvelle émission » qu’on fait tous ensemble. J’ai beaucoup de plaisir à faire ça, mais c’est aussi une grosse responsabilité. Il ne faut vraiment pas que je me trompe.
On peut le comprendre… Avec le direct, il ne peut plus faire des entrevues de 30 minutes où il peut faire du montage par la suite…
Guillaume Lemay-Thivierge n’a pas répondu aux propos de Guy A. pour le moment…
À voir en lien, découvrez les meilleures photos des enfants de l’animateur Guy A. Lepage… Et que dire de son fils de 29 ans! Difficile de ne pas reconnaître ses airs de famille! Photos ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2020/10/08/decouvrez-les-meilleures-photos-des-enfants-de-lanimateur-guy-a-lepage/
Source: Entrevue de La Presse