L’actrice Mirianne Brûlé qui incarnait Sélina Laporte-Carpentier dans l’émission Ramdam est au cœur d’une controverse sur les réseaux sociaux. La comédienne s’est ouverte récemment sur ses stories Instagram à propos des anti-vaccins. Elle mentionnait qu’elle était pour le vaccin si celui-ci lui permettait de voyager et ainsi retrouver sa famille à l’extérieure du Québec.

Suite à une vague de réponses de ses abonnées, certains s’indignaient et elle a dû intervenir afin de préciser sa pensée. Après avoir supprimé ses publications, elle s’explique d’abord.

Voici ce qu’elle a dit:

«Ok! Je vais supprimer mes stories sur le vaccin, car ça crée des débats et j’ai 0 l’intention d’embarquer là-dedans… moi je le fais pour voyager et voir ma famille. Je respecte vos opinions, mais j’ai pas le temps de débattre… Bonne journée!».

Elle explique respecter les opinions différentes de la sienne, en expliquant les raisons qui l’amènent à adhérer à la vaccination en lien avec la Covid-19.

Voici sa story qui l’explique :

Cependant, certains internautes n’étaient satisfaits de ses explications et l’accuse de se faire endoctriner.

Elle expose certains commentaires et sa réponse, et en voici un :

Mirianne Brûlé réplique en précisant qu’elle n’est pas de ceux qui mettent en place les lois, et que même s’il peut être « illogique et fâchant », son désir de voyager et de voir sa famille est suffisant à la convaincre.

Histoire d’alléger la situation, dans une autre story elle mentionne avec humour avoir fait vacciner son chat contre la rage et la leucémie avec ironie.

La story en question :

Les opinions sont partagées, mais ils doivent être respectés même si cela veut dire agrandir l’ouverture d’esprit.

À voir en lien, découvrez les plus belles photos de Mirianne Brûlé avec sa fille de 3 mois! Est que dire de la photo #3! À voir ci-dessous:

Découvrez les plus belles photos de Mirianne Brûlé avec sa fille de 3 mois

Photo : Page de Mirianne Brûlé