L’actrice Catherine de Léan a séduit le public avec son incarnation du personnage de Véronique Lenoir dans la fameuse émission District 31. La comédienne livre un peu plus de détails à propos de son personnage en question.
Lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, l’actrice explique que rien n’est prévisible avec cette émission et qu’on « ne savait jamais à quoi s’attendre avec District 31 ». Ceci dit, elle mentionne d’autre part quelque chose en lien avec son personnage de Véronique Lenoir.
Voici ce qu’elle a dit au magazine 7 Jours :
« Véronique Lenoir veut aller en cassation pour faire invalider les mandats d’écoute ». « Elle ira même à la défense de Chiasson. J’ai l’impression qu’elle est là pour ce bout-là, du moins ».
Au cours de l’entrevue, Catherine de Léan explique la gratitude qu’elle porte en regard de la reconnaissance des téléspectateurs. Il est vrai qu’elle est grandement appréciée au sein du public !
Elle explique comme suit :
« Là, avec Véronique, j’ai senti l’empathie du public, surtout quand mon personnage a planté Mélissa Corbeil ».
En conclut en confiant qu’elle se sent très fière de participer à une série de l’envergure de District 31. Elle mentionne qu’elle est choyée d’avoir la chance de « porter ces personnages-là ». Mais surtout, Catherine est ravie que le public embarque à fond dans l’histoire.
À voir en lien, les photos de Sébastien Delorme dans son voyage en van, c’est bien différent de le voir ainsi comparativement à son personnage dans l’émission !
Voyez les photos ci-dessous :
Sébastien Delorme de District 31 partage les photos de son voyage en van à explorer le Québec
Photo : Page de Catherine de Léan
Source : Magazine 7 Jours