Plus tôt cette semaine, on a appris que la cigogne est passée pour Julien Lacroix et sa conjointe Maude Sabbagh, par l’entremise d’une photo partagée sur la page de Maude. En effet, depuis les accusations portées contre Julien Lacroix l’été dernier lors de la vague de dénonciation, il est resté silencieux… C’est seulement le 12 janvier que Julien Lacroix a écrit pour la première fois une longue réflexion sur son comportement, À LIRE ICI. Les excuses de Julien ont suscité de nombreuses réactions au Québec. Plusieurs personnalités ont dit leur façon de penser, notamment Sarah-Jeanne Labrosse, Rosalie Vaillancourt et son ancienne blonde, Geneviève Morin.
Au travers du scandale, Julien et sa conjointe Maude en sont ressortis plus fort. En effet, les deux ont accueilli leur premier enfant le 11 juin, un garçon au nom de Léo. Maude se remémore la naissance de son garçon avec une histoire cocasse :
« Il y a 1 mois exactement, je perdais mes eaux en pleins wrap party, entourée de magnifiques personnes que j’aime. Quelques heures plus tard, dans la nuit du 11 juin, notre petit Léo arrivait ! Je crois bien que l’amour s’est frayé le plus beau des petits chemins. »
Félicitations aux nouveaux parents!
En lien avec l’article, découvrez des photos du ventre rebondi de l’humoriste et l’animatrice Katherine Levac :
Katherine Levac annonce qu’elle est enceinte de jumeaux avec sa blonde
Source : La page de Maude Sabbagh