gino chouinard larme

L’animateur de Salut Bonjour Gino Chouinard partage via son compte Instagram une péripétie particulière et tout aussi douloureuse…

En effet, Gino Chouinard a documenté sa situation inattendue alors qu’il installait des coussinets de feutre en dessous des pattes de chaises. 

L’animateur collait les « patins » en dessous des pattes de ses chaises avec une colle « Krazy Glue » et il s’est collé le bout d’un doigt sur l’une des pattes. 

La célèbre colle porte fidèlement son nom étant donné que le doigt de Gino était très fermement collé sur le tuyau de métal. Une situation d’abord très inconfortable et incommodante. 

Afin de se libérer, Gino a d’abord tenté de tirer très fort afin de défaire la liaison entre son doigt et la patte de chaise, sans succès. Comme unique résultat il rapporte une vive douleur aigüe à son doigt.

Une situation des plus embarrassantes face à laquelle Gino a demandé l’aide de ses abonnés.

Déconcerté, Gino a fait une story sur son Instagram afin de s’adresser à ses abonnés dans l’espoir que quelqu’un puisse l’outiller dans sa libération.  

Voici ce qu’il demandait sur les réseaux sociaux : 

 

«J’ai le majeur solidement collé. J’en ai décollé un petit bout, mais ça fait trop mal»

Visiblement, Gino était seul à la maison. Il n’était vraiment pas en mesure de s’éloigner bien loin ou de mettre la main sur quelque chose pouvant l’aider.  

Tout compte fait, Gino a eu l’idée de tirer à l’aide d’un couteau afin de décoller le tout.

Voici comment remercie le public : 

«Merci pour vos idées… Acétone, essence, eau chaude, diluant… J’ai choisi de tirer!» 

Voici les images qu’il partage montrant son doigt collé :

1Gino Chouinard doigts Krazy Glue

Et voici le résultat du doigt de Gino après avoir tiré… À voir à la page suivante.

Arrière