Le fameux Gino Chouinard est de retour de vacances !
Après une panoplie d’aventures qui ont rempli sa tête de souvenirs mémorables, le retour à la réalité cogne à sa porte.
L’animateur, en tête des rênes de Salut Bonjour depuis 13 ans, sera évidemment de retour cet automne pour la perpétuité de l’émission culte de plusieurs Québécois et Québécoises.
Lors d’une entrevue livrée au magazine 7 Jours, Gino s’ouvre sur les revers de son horaire matinal très particulier. Eh oui, pour être à son poste très tôt, cela veut dire qu’il se lève à l’aube quotidiennement !
Une routine possiblement difficile à retrouver suite à des vacances très chargées…
Voici ce qu’il en dit :
« Je ne trouve pas ça trop difficile de reprendre le rythme, mais il faut dire que la semaine de préparation avant d’entrer en ondes aide beaucoup. Même que je suis content de recommencer la saison. La semaine avant mon retour en ondes, j’ai rencontré toute ma gang, que je n’avais pratiquement pas vue de l’été. […] On est vraiment une belle gang et on est très proches. Oui, l’horaire est parfois difficile pour le corps, mais le plaisir prend le dessus. »
Le magazine 7 Jours a demandé à l’animateur, qui est âgé de 54 ans, si ce dernier songeait à éventuellement prendre sa retraite dans un futur proche.
Voici ce qu’il a répondu à ce sujet :
« Je pense que je suis à l’âge d’être plus près de la retraite que d’autre chose, mais j’ai encore le goût de travailler et d’avoir du fun au travail. C’est ce plaisir de communiquer avec les gens qui me garde en poste. Sinon, je dirais que l’âge, c’est un chiffre, et que je ne me sens aucunement mi-cinquantenaire dans ma tête. Même que je me sens encore jeune et que j’ai encore envie de continuer à m’accomplir dans le travail. »
Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui aiment bien l’animateur.
À voir en lien, toutes les photos en question des vacances de Gino en famille. Que dire de l’image de Gino bien reposé sur la #4! Ça promet pour son retour en ondes!
Avant son retour à Salut Bonjour, Gino Chouinard partage les dernières photos en vacances
Photo : Gino Chouinard