Les téléspectateurs ne se sont toujours pas remis de l’épisode de District 31 de jeudi dernier.

En effet, le public a dû faire ses adieux à l’un de ses personnages favoris, Stéphane Pouliot, interprété par Sébastien Delorme. Ce dernier s’est fait tirer une balle au niveau de l’abdomen par Joël Racicot. Comme on le sait maintenant, il n’a pas survécu…

Les fans du 31 étaient tellement sous le choc qu’encore quelques jours plus tard, plusieurs n’y croyaient toujours pas. La production a même dû confirmer le tout pour que les fans passent à autre chose. Par la suite, notre Poupou a publié un message pour tirer sa révérence, confirmant réellement son départ de la série.

Son départ et son message d’adieu ont généré des dizaines de milliers de commentaires. Parmi ceux-ci, on comprend que ce n’est pas tout le monde qui est d’accord et que les réactions sont très mitigées. La plupart des fans sont tristes et souhaitent bonne chance à Sébastien Delorme pour la suite:

«Merci pour tes célèbres performances Poupou, je crois que tu as fait pleurer une grande partie du Québec hier soir suite à ton départ…»

«Tu nous manque déjà, cher Poupou. Mais j’imagine que plusieurs autres projets te sont offerts. Tu es un acteur de grand talent et très attachant. Je nous souhaite de te revoir dans un avenir très rapproché.»

«Merci à toi Sébastien de nous avoir fait vivre de si beaux moments. Tu mérite tellement ton succès. Je suis vraiment triste. J’ai trop hâte de te revoir encore dans ma télé.»

 

Alors que d’autres sont assez fâchés et n’acceptent pas ce départ, allant même jusqu’à dire qu’ils ne veulent plus écouter la série:

Et vous, que pensez-vous de la mort de Stéphane Pouliot?

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Sébastien Delorme, alias Stéphane « Poupou » Pouliot, au fil des années :

Source : La page de District 31