Ginette Reno et sa fille

Ginette Reno a été victime d’un malaise dans les dernières heures. La grande chanteuse du Québec a annoncé la nouvelle en début de soirée le 14 octobre.

Ginette se voulait rassurante dans la publication en question… Mais plusieurs se sont aussi inquiétés puisqu’elle a quand même dû être hospitalisée d’urgence suite à cela.

Âgée de 75 ans, on sait que Ginette Reno a eu des problèmes cardiaques dans le passé. Ce serait encore cela qui a mené à son transport à l’hôpital.

La fille de Ginette, Natacha Watier, s’est entretenue avec TVA afin de donner plus de nouvelles de l’état de santé de sa mère.

Mise à jour: Ginette Reno est sortie publiquement pour dire qu’elle était toujours hospitalisée et qu’elle avait failli mourir… Détails ici.

Natacha annonce que Ginette a « un test important à passer aujourd’hui » et qu’elle est à son chevet en compagnie de Pascalin, l’autre fils de Ginette.

Natacha poursuit:

« Il y a beaucoup d’attente en ce moment dans le réseau de la santé. Si on n’avait pas été en COVID, elle aurait déjà passé les tests qu’elle a à passer. »

Selon Natacha Watier, le test pourrait même être remis à lundi tellement il y a d’attente à l’hôpital présentement.

Elle a aussi donné des nouvelles du moral de Ginette, alors qu’elle a précisé que l’attente n’était pas « une partie de plaisir ».

Malgré tout, Ginette Reno garde le moral et la bonne humeur comme à l’habitude… Elle a même chanté à ses enfants sur son lit d’hôpital!

Natacha en témoigne:

« Elle vient tout juste de nous chanter une chanson; donc, oui, le moral est bon. »

Toutes nos pensées vont à Ginette Reno dans ces moments plus difficiles! On souhaite que le test important ne soit rien de négatif pour cette légende du Québec!

À voir en lien, découvrez 10 photos de la fille de Ginette Reno avec son petit fils Noah… Et que dire de la complicité de grand-maman Ginette sur la photo #4! À voir ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2018/12/01/decouvrez-10-photos-de-la-fille-de-ginette-reno-avec-son-petit-fils-noah/

Photos: Page de Ginette Reno

Source: TVA