Il y a quelques semaines, Louis Morissette et sa conjointe Véronique Cloutier annonçaient une triste nouvelle : ils ont annulé leur spectacle Les Morissette II. La raison ? La pandémie a amené plusieurs reports de leur tournée et ils n’arrivaient plus à trouver du temps dans leurs horaires pour reprendre cette tournée.
Voilà qu’aujourd’hui, Louis Morissette y va d’une autre grande déclaration. Dans le Magazine VÉRO, le comédien fait un point sur lui-même et sur sa carrière. Il mentionne être effrayé et angoissé pour la suite des choses…
À noter que Louis a aussi partagé ses propos sur son compte Instagram et que le reste de l’histoire se trouve sur le site de sa blonde Véro
Voici ce qu’il dit :
« J’ai 48 ans. J’ai travaillé activement plus ou moins l’équivalent de 25 ans. Sans vouloir être trop déprimant, je peux affirmer que j’ai vécu plus de 50% de mon existence et que je suis à mi-parcours de ma vie professionnelle, qui ralentira progressivement «
Après avoir fait le constat qu’il devra peut-être ralentir dans son travail pour les prochaines années, Louis déclare qu’il n’est pas vraiment réjoui de cette observation.
Il est même inquiet… Il dit :
« Ce constat ne me réjouit pas du tout. Il ne me plonge pas non plus dans un état dépressif ou de profonde anxiété, mais il m’effraie et m’angoisse quand même. »
Voici un segment du texte en question partagé sur la page de Louis :
On souhaite à Louis de rester fort. Trouver l’équilibre adéquat entre le travail et la vie quotidienne n’est pas chose facile et on peut le comprendre!
En lien, voici l’évolution des enfants du couple de Louis Morissette et Véronique Cloutier. Que dire de la belle photo #2 de leur vacance familiale… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/11/09/decouvrez-en-photos-levolution-des-enfants-de-veronique-cloutier-et-louis-morissette/
Source : Page du Magazine VÉRO
Photo : Page de Louis Morissette