Marie-Hélène Thibault file le parfait bonheur avec son amoureux François Archambault qui est bien connu dans le milieu du showbiz au Québec!
La comédienne et le scénariste et dramaturge viennent tout juste de célébrer ensemble leur 30 ans d’amour au mois de mai passé.
En entrevue pour le magazine La Semaine, Marie-Hélène Thibault s’est confiée sur son couple de longue date. Elle raconte comment son conjoint et elle ont décidé de célébrer leurs 30 ans d’amour et elle donne des nouvelles sur la situation de leurs enfants.
Le couple a décidé de se louer une chambre d’hôtel au Germain de Montréal pour célébrer leur anniversaire!
Voici ce que Marie-Hélène a dit :
«En mai dernier, ça a fait 30 ans que nous sommes ensemble. C’est formidable. Pour célébrer, nous nous sommes loué une chambre à l’hôtel Le Germain de Montréal.»
Le couple bien connu du public québécois a une fille aînée de 21 ans ainsi qu’un garçon âgé de maintenant 15 ans. La comédienne donne des nouvelles de leur situation familiale.
Voici ce qu’elle a dit :
«Notre aînée a quitté la maison familiale cette année.»
La ravissante comédienne est connue du public québécois pour plusieurs projets sur lesquels elle a travaillé. Elle a eu plusieurs rôles dans des séries télévisées québécoises connues, telles que L’heure bleue, Conseil de famille, Les magnifiques, Les Mecs ainsi que Les Mutants.
De nouveaux projets arrivent à l’horizon pour la comédienne. On pourra notamment la reconnaître à l’écran parce qu’elle jouera un rôle dans la deuxième saison de la série jeunesse Défense d’entrer!. Marie-Hélène Thibault jouera aussi le rôle d’une travailleuse sociale dans la populaire série Toute la vie.
On souhaite le meilleur pour leur beau couple!
À voir, découvrez le condo de Maripier Morin à 799 000$ à Montréal. Attendez de voir la belle cuisine sur le photo #6 ou encore la chambre des maîtres de Maripier et son chum… Détails et photos ci-dessous:
Maripier Morin met en vente son condo de 2 étages pour 799 000$ à Montréal
Source : Magazine La Semaine.
Photos : Pages de Marie-Hélène Thibault.