francine ruel fils

La comédienne et autrice Francine Ruel a secoué le Québec suite à la publication de son roman intitulé Anna et l’enfant-vieillard.

Le roman est inspiré de sa propre vie et celle de son fils Étienne. Il porte plus précisément sur les problèmes de consommation de son fils qui l’a mené jusqu’à l’itinérance.

Heureusement, à ce jour Étienne n’est plus dans la rue et il souhaite sensibiliser les jeunes quant aux conséquences de l’héroïne, plus de détails ici.

(Tous les détails et le reste de l’article sont ci-dessous)

[ad_vertical]

Le roman a connu un tel succès, que TVA a décidé de l’adapter sous la forme d’une mini-série. Les téléspectateurs pourront suivre la route marginale d’Arnaud, 20 ans, qui suite à un traumatisme important, sombre dans le toxique milieu de la drogue et de l’itinérance.

Une destinée qui a inévitablement des conséquences chargées pour sa mère Anna, couturière de 45 ans, qui écope avec souffrance des tourments de la vie de son fils.

(Tous les détails et le reste de l’article sont ci-dessous)

[ad_vertical]

Il a été dévoilé que ce n’est nul autre que Guylaine Tremblay qui aura la lourde tâche de jouer le rôle d’Anna. Quant à Arnaud, c’est le comédien Nico Racicot qui a obtenu le rôle.

Alors que les tournages de la mini-série devraient commencer sous peu, tout n’est pas rose pour Francine Ruel. En effet, elle s’est récemment confiée sur son état de santé. Elle est malheureusement atteinte de la maladie de Lyme, plus de détails ici.

Bref, une série qui ne manquera certainement pas d’émouvoir plusieurs téléspectateurs.

En lien avec l’article, découvrez en photos l’évolution de Guylaine Tremblay au fil des années :

Découvrez en 9 photos l’évolution de Guylaine Tremblay depuis ses débuts à l’écran

Photos: page de Francine Ruelle et Guylaine Tremblay