La demi-finale de la compétition culinaire qui est sur toutes les lèvres actuellement, Les Chefs!, avait lieu cette semaine. Celle-ci a provoqué de vives réactions chez les Québécois, lesquels ont été émus par un moment précis.
Vers la toute fin de l’émission, Anthony et Adrian se sont affrontés afin de préparer un magnifique plat de foie gras.
Toutefois, le tout ne s’est pas passé comme prévu pour Anthony, qui a eu du mal à bien planifier ses différentes étapes, particulièrement lors du montage des assiettes.
C’est alors qu’Adrian a expliqué :
« Quand Élyse a annoncé les 30 dernières secondes et que j’étais en train de finir mon dressage et que j’avais vu qu’il n’y avait rien sur la table d’Anthony, j’ai comme juste perdu la notion de la compétition. »
Rapidement, le bon samaritain a délaissé son plan de travail pour se porter à la rescousse de son concurrent et l’aider à terminer son assiette.
Grâce à ce support, Anthony a pu terminer le dressage de son plat et ainsi, remettre un produit fini à temps.
Vous pouvez voir l’extrait complet ci-dessous :
Malheureusement pour Adrian, c’est Anthony qui a finalement remporté le duel.
Les téléspectateurs ont été vraiment émus par ce moment d’exception, qui se produit très peu lors de compétitions dans le genre.
Voir autant de camaraderie et d’entraide entre 2 rivaux, malgré les enjeux, fait du bien à l’âme. Avez-vous apprécié ce geste d’Adrian?
À voir en lien, l’animateur Jean-Philippe Wauthier a donné quelques détails croustillants à propos de sa vie amoureuse il y a peu de temps, dévoilant du même coup l’identité de sa nouvelle compagne, que vous pouvez découvrir avec 10 photos… À voir dans l’article ci-dessous :
Découvrez Emmanuelle Rochon, la nouvelle blonde de Jean-Philippe Wauthier, en 10 photos
Photo et source : Les Chefs!