L’animateur de Bonsoir bonsoir, Jean-Philippe Wauthier, a réussi à rendre une entrevue moins gênante qu’elle aurait pu l’être à cause des aléas du direct…
En effet, lors du segment Qu’est-ce qu’on fait avant de se coucher?, Jean-Philippe Wauthier interviewait à distance le gagnant des Chefs, Jean-Christophe Beaudin.
L’entrevue entre l’animateur et le gagnant s’est mal déroulée… En cause, Jean-Christophe Beaudin avait du mal à entendre les questions de l’animateur en raison de ses amis et de ses membres de sa famille qui étaient réunis chez lui pour célébrer sa victoire.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Malgré les problèmes de communications entre l’animateur et le gagnant des Chefs, Jean-Philippe Wauthier a su diriger l’entrevue avec une main de maitre. Il a notamment assumé la situation et il a, à mainte reprise, tenté de détendre l’atmosphère. Tous les efforts de Jean-Philippe Wauthier ont permis de rendre ce segment moins gênant.
Il a notamment dit plusieurs répliques pour détendre l’atmosphère.
Voici ce qu’il a dit après avoir reformulé deux fois une question que Jean-Christophe Beaudin n’a quand même pas comprise:
Je pense qu’on a perdu le momentum de cette question-là
Un risque à prendre avec les émissions en direct. Malgré tout, le résultat final de l’émission vaut le coup et il faut rire de ses moments hors de contrôle de l’animateur.
À voir en lien, découvrez toutes les photos des enfants de Jean-Philippe Wauthier. Les yeux de son fils sont hallucinants sur la photo #7!! À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez toutes les photos des enfants de Jean-Philippe Wauthier
Crédit photo : Page de Jean-Philippe Wauthier