Thomas Levac a lancé des flèches à l’endroit de son collègue humoriste Philippe Bond au Festival d’humour émergent en Abitibi-Témiscamingue.

Thomas lance des allégations sérieuses contre Philippe Bons Lui et ses collègues humoristes sur scène connaitraient une histoire où Philippe Bond aurait eu des comportements déplacés.

Voici ce qu’il dit :

« Il invite des femmes dans son char et puis il ne les laisse pas sortir. Il fait juste poursuivre des femmes, jamais des hommes. Cet homme-là m’impressionne pas, fuck Philippe Bond! Souvent, dans les médias, on se demande : c’est qui l’humoriste que tout le monde parle qui n’est pas sortie? C’est Philippe Bond. »

Il s’agit d’une énorme allégation à l’endroit de Philippe Bond.

Rappelons que, en mai dernier, il a plaidé coupable à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. C’est un autre coup dur pour l’image de l’humoriste…

Voici l’extrait en question des allégations de Thomas Levac à propos de Philippe Bond:

https://youtu.be/AuNktQIaMgc

Ces dernières années, plusieurs accusations d’inconduites sexuelles ont frappé le milieu de l’humour. Julien Lacroix a d’ailleurs tenté de faire un retour après des accusations d’inconduites sexuelles. Cependant, dû à des menaces à l’égard de sa famille, il a annulé son retour.

À voir si des victimes vont se manifester à l’encontre de Philippe Bond ce qui donnerait plus de poids au discours de Thomas Levac.

À voir en lien, découvrez l’humoriste Philippe Bond qui vend sa maison située à Sainte-Adèle pour 700 000$. Les pièces #3 et #6 sont tellement lumineuses et spacieuses!! À voir dans l’article ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2020/06/24/philippe-bond-vend-sa-splendide-maison-situee-a-sainte-adele/

Crédit photo : Page de Philippe Bond et Thomas Levac