Julie Snyder n’a pas eu une année 2016 très facile… Tout le monde connaît la situation de son divorce avec PKP, TVA qui lui annonce la fin du Banquier et le fameux cas John Doe.
La belle animatrice s’est complètement livrée au micro de Paul Houde. Voici ce qu’elle avait à dire concernant la vente de son émission Occupation Double en France :
« C’est un honneur de travailler avec eux. J’ai eu la chance d’avoir déjà travaillé en France et d’avoir une bonne relation avec Stéphane Joffre qui est le directeur des programmes d’Endemol France. Le fait qu’on se connaisse, ça va faciliter les échanges, je suis assez flexible »
Et est-ce payant, de demander Paul Houde?
«Ça va devenir payant, à partir du moment où l’émission va être diffusée et ça dépend du diffuseur.»
Concernant le sujet du divorce avec PKP, et ce qu’elle va faire pour gagner sa vie, voici la réponse de Julie :
«C’est très compliqué les lois fiscales, moi-même j’ai du mal à suivre. Je vais en savoir plus au cours des prochains jours car j’ai des rendez-vous de prévus pour comprendre comment je vais pouvoir me remettre à gagner ma vie.»
«C’est tout ce que je sais faire de la télé. (Je veux y retourner) le plus rapidement possible parce que j’ai hâte de retourner au talk-show. C’est un désir que j’ai.»
À quelle antenne se fera ce retour? Julie répond très honnêtement :
«Je vais aller là où on veut de moi. Je suis une animatrice et productrice. Avant, je n’avais pas la liberté d’aller là où je voulais comme productrice, mais maintenant j’ai cette liberté. Oui, j’ai rencontré Dominique Chaloult à Radio-Canada et aussi Luc Doyon à V. Dans les deux cas, ce sont des passionnés de télévisions, des bêtes de télévision comme à TVA, il y a des passionnés de télévision aussi.»
«Je commence à sentir le bonheur, ça finit bien l’année.»
Julie Snyder publie sa LETTRE D’ADIEUX à tous ses fans pour la FIN du Banquier!!
Photo : Julie Snyder
Source : Paul Houde au 98,5