Frédérick De Grandpré est un acteur bien apprécié du public québécois. Celui qui interprétait Francis Garand dans District 31, se retrouvera sur scène dans une toute nouvelle comédie musicale.
En effet, il n’incarnera pas moins que Frank Farmer (Kevin Costner), dans la comédie musicale Le Bodyguard.
Le populaire film sorti sur nos écrans au début des années 90, qui mettait en vedette la chanteuse Whitney Houston, a fait sensation.
Frédérick a notamment déclaré ceci :
« C’est certain que les gens se souviennent de Kevin Costner dans le film. Mais ils vont découvrir un nouveau frank farmer, davantage inspiré de qui je suis. Dans le fond, tout ce que je veux, c’est que le public embarque, que ma partenaire brille et que tout le monde passe un bon moment. »
De même, Whitney Houston (Rachel Marron) sera interprétée par Jennifer Lee-Dupuis. Elle est une chanteuse de 30 ans qui est dotée d’une voix extraordinaire afin de revisiter les plus grands succès de la superstar.
Voici Frédérick et Jennifer sur la photo lors de la première :
Hier, @Musicor Spectacles et @GestevInc ont dévoilé la distribution québécoise de l’adaptation scénique du classique hollywoodien de 1992, Le Bodyguard! ✨
Les amoureux seront interprétés par Jennifer-Lee Dupuy et Frédérick De Grandpré!
Billets sur👉 https://t.co/vLj7wpWWuI pic.twitter.com/0PQpaITeP6
— Roy & Turner (@RoyEtTurner) February 8, 2023
Le metteur en scène de la comédie musicale, Joël Legendre, est un fan fini de Whitney Houston depuis qu’il est jeune. C’est pour lui un grand honneur de travailler sur ce projet.
Il faut savoir que Frédérick n’en est pas à sa première comédie musicale. Il avait déjà fait partie de la mouture Le petit roi et Je m’voyais déjà.
C’est le 30 mars prochain que la première de la pièce Le Bodyguard aura lieu à Montréal !
À voir en lien, Mélissa Désormeaux-Poulin partage des photos de son voyage loin du Québec… Et que dire de la photo #2 en bikini! À voir ci-dessous:
Mélissa Désormeaux-Poulin partage des photos de son voyage loin du Québec
Source et photo : 7 jours