STAT est de retour cet hiver avec de nouvelles intrigues après son immense succès à l’automne dernier, au grand plaisir des fans de l’émission.
Cette semaine, il y a eu de nombreux rebondissements dans la populaire quotidienne de Radio-Canada.
On peut notamment penser à Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) qui a passé proche de mourir.
Il y a aussi eu la mère de la patiente Joanie Plante (Isabelle Guérard) qui a retrouvé un cadavre chez elle.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Cette scène est venue bouleverser de nombreux téléspectateurs, surtout lorsque le personnage d’Isabelle, interprétée par Geneviève Schmidt, a annoncé à Joanie que le cadavre retrouvé chez elle était celui de sa fille.
Le jeu d’acteur était particulièrement bon lors de cette scène déchirante.
En effet, la comédienne Isabelle Guérard s’est mise à crier sa peine lors de l’annonce de la mort de sa fille, qu’elle pensait seulement disparue.
Voici quelques commentaires des téléspectateurs à propos de cette scène :
« Ouf le cris de la maman ?? ça m’a brisé le cœur ?? »
« Très touchante scène! Triste!! Bravo au comédien! »
« Comment ce fait-il qu’elle ne savait pas que sa fille était morte , de plus elle vivait dans cette senteur ouffffffff . »
Décidément, les téléspectateurs ont été particulièrement touchés par cette scène déchirante. Plusieurs questions restent toutefois sans réponse, puisqu’il est impossible de comprendre pourquoi la mère ne savait pas que sa fille était morte chez elle…
Il faudra être au rendez-vous du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé pour connaitre le dénouement de cette intrigue.
À voir en lien, des photos de Virginie Ranger-Beauregard dans la vie de tous les jours, elle qu’on peut voir dans la quotidienne STAT. La comédienne est d’ailleurs en couple et son chum est bien connu… Consultez l’album ci-dessous pour les voir ensemble :
Découvrez 15 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours
Photos : Page de STAT