roy dupuis et eve landry a coeur battant

La série À cœur battant mettant entre autres en vedette Roy Dupuis et Ève Landry est fort appréciée auprès des téléspectateurs.

Les deux comédiens campent respectivement les rôles de Christophe L’Allier et Gabrielle Laflamme.

La série est frappante alors qu’elle démontre des situations dans lesquelles des hommes ont été violents envers leur femme, leurs enfants, leurs parents, leurs amis et leurs collègues.

Le Centre de prévention de la violence (CPV), un organisme communautaire qui intervient auprès des hommes violents, est évidemment au cœur de l’histoire de cette série.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Avec une distribution déjà assez étoffée, la série À cœur battant pourra compter sur l’ajout d’une comédienne bien connue.

La principale concernée a révélé en exclusivité au magazine La Semaine qu’elle se greffera à l’équipe d’À cœur battant.

Voici ce que Bénédicte Décary a fait savoir :

« Je vais y interpréter une avocate qui sera un peu l’adversaire du personnage interprété par Eve Landry. Je n’ai pas encore commencé à tourner; vous avez une primeur! »

La comédienne âgée dans la quarantaine n’a pas tourné aucune scène jusqu’à maintenant dans la série où Ève Landry tente par tous les moyens de défendre les femmes violentées.

Rappelons qu’on peut voir Bénédicte Décary dans la série Entre deux draps à Noovo.

Elle a également tenu des rôles dans L’Échappée – qui s’est conclue lundi dernier après 7 saisons – et dans District 31.

Bénédicte Décary est un visage bien connu dans le monde du showbiz québécois.

Les adeptes d’À cœur battant seront assurément ravis de la voir dans leur téléviseur une fois de plus!

À voir, une autre comédienne a créé de vives réactions récemment avec ses photos professionnelles. Elle est vraiment rayonnante. Et que dire de la photo #5… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :

Catherine Renaud de la série Indéfendable fait beaucoup réagir avec ses nouvelles photos

Photos : Page d’À cœur battant et page de Bénédicte Décary

Source : La Semaine