Il ne reste que deux semaines de diffusion avant la fin de la première saison de STAT. La quotidienne de Radio-Canada continue d’attirer beaucoup de téléspectateurs et ceux-ci auront visiblement droit à des scènes mouvementées, entre autres mardi soir.

Dans l’extrait de STAT présenté sur la page Facebook de la série mettant en vedette Suzanne Clément, on voit deux scènes qui ne manqueront définitivement pas d’action.

Voici la bande-annonce du prochain épisode :


Les infirmières de l’hôpital Saint-Vincent n’accepteront pas les heures supplémentaires de l’infirmière en chef Audrey Milord et elles essayeront de faire en sort que celle-ci soit congédiée.

Elles auront fort à faire pour arriver à la possible mise à pied d’Audrey parce que cette dernière est une alliée d’Emmanuelle, personnage campé par Suzanne Clément.

Celle qui est cheffe de l’urgence et qui occupe aussi un poste de gestion devra vraisemblablement régler cette situation.

Dans une autre scène, on voit Philippe Dupéré, joué par Patrick Labbé, qui prend de force Francis Pilote, un ex-patient, lui qui est le chum de sa fille.

Les fans de STAT ont peur pour le psychiatre.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Quant à Éric Perron, rôle tenu par Stéphane Rousseau, ça ne va pas mieux pour lui. Ses problèmes de jeu le hantent encore.

Bref, les prochains épisodes de STAT sont très prometteurs. Ce n’est pas l’action qui manquera!

Les adeptes de la quotidienne auront droit à beaucoup de mouvements, entre autres dans l’épisode de mardi soir.

À voir, Geneviève Schmidt a généré beaucoup de commentaires avec son look à Ça finit bien la semaine. Celle qui incarne Isabelle Granger dans STAT a attiré l’attention… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Geneviève Schmidt de STAT fait grandement réagir avec son look à Ça finit bien la semaine

Photo : Page de STAT