Marthe Laverdière est une femme très connue au Québec.

Elle a commencé à se faire connaitre grâce à des capsules horticoles qu’elle partage sur ses réseaux sociaux. Et le public s’est rapidement attaché à sa personnalité et son humour!

Depuis le début de l’été, Marthe est collaboratrice à Sucré Salé et les téléspectateurs sont nombreux à avoir fait savoir à quel point ils l’appréciaient. Plusieurs ont été surpris de découvrir ses talents d’intervieweuse!

En effet, son entrevue avec Maripier Morin dans une bleuetière avait fait particulièrement réagir.

C’était très émouvant comme moment télévisuel et Marthe a su poser des questions autant pertinentes que divertissantes.

La fin de Sucré Salé approche à grands pas étant donné que la rentrée est à nos portes! Pour l’occasion, Marthe a reçu un cadeau très spécial de la part de l’équipe de Sucré Salé.

En effet, Jean-Philippe Dion a récemment partagé une photo hilarante sur ses réseaux sociaux dans laquelle on peut voir un chandail avec une citation très populaire de Marthe. Elle avait dit ces mots lors du premier épisode de la dernière saison et cela avait provoqué beaucoup de réactions!

Voici ce qui est écrit sur le chandail de Sucré Salé :

« J’ai pas tué personne, j’ai juste pas de TV! »

Et voici le chandail en question :

Quel beau cadeau pour Marthe pour la fin de Sucré Salé! On se rappelle de ce moment télévisuel qui était très drôle, à l’image de Marthe!

Nous souhaitons le meilleur pour la suite à Marthe et toute l’équipe de Sucré Salé! Nous leur souhaitons une belle fin de saison!

À voir, Nathalie Simard fait grandement réagir avec son look tout en rose à Sucré Salé. Elle n’est pas passée inaperçue… Détails et photos dans l’album ci-dessous :

Nathalie Simard fait grandement réagir avec son look tout en rose à Sucré Salé

Photos : Pages de Sucré Salé et Jean-Philippe Dion